Comment bien se protéger des moustiques ?

Se protéger des moustiques est un acte naturel

Se protéger des moustiques est un acte naturel. Quand on voit les dégâts causés par ces minuscules insectes, on comprend pourquoi il existe toute une panoplie pour s’en défendre.

Préparer sa défense contre les moustiques

Plusieurs conseils qu’on ne cesse de vous répéter : vider tous les points d’eau stagnante autour de votre habitation, partez à la chasse à ces endroits qui permettent de laisser des petites quantités d’eau. En effet, ce sont ces eaux stagnantes dans lesquelles les moustiques femelles vont pondre leurs oeufs, et plus vous aurez des points d’eau, plus vous serez susceptibles de les attirer.

Ensuite, équipez vous en prévention :

- de pièges à moustiques, extrêmement efficaces mais chers, ils sont cependant rechargeables.

- de produits naturels anti moustiques 

- de moustiquaires qui vont former une vraie barrière physique

moustiquaire

En cas de piqûre

Si vous avez été piqué et que cela vous démange énormément, n’hésitez pas faire un stock de produits apaisants anti moustiques. N’attendez pas le dernier moment et surtout les ruptures de stocks qui arrivent régulièrement en période chaude.

Produits apaisants anti moustique

Produits naturels apaisant

 

N’hésitez pas à renouveler votre stock et surtout à en garder car au plus fort de la saison, il arrive de plus en plus fréquemment qu’il y ait des ruptures de stock, le moustique proliférant de plus en plus.

 

 

 

 

 

 

 

Comment bien se protéger des moustiques ?
Mettez nous une bonne note !