Comment choisir une raquette anti moustique

Raquette électrique anti moustique

Les raquettes électriques sont désormais devenus des accessoires indispensables pour vous débarrasser des moustiques lorsque vous en entendez un passer près de vous.

Parmi tous les accessoires à disposition pour lutter contre les moustiques, il existe la tapette tue mouche mais depuis la version électrique de la tapette a été inventée pour chasser efficacement contre les moustiques. Retrouvez nos conseils pour bien choisir votre raquette électrique.

La raquette anti-moustique est un accessoire simple et peu cher pour chasser mais surtout tuer les moustiques. Il s’agit d’une solution écologique et propre, car ce produit n’est pas composé d’éléments chimiques non naturels. Découvrez comment cet accessoire est devenu un indispensable dans la lutte contre les moustiques.

 

 

Comment fonctionne une raquette anti-moustique électrique ?

Le principe de la raquette anti moustique est d’électrocuter le moustique, Elle se présente sous la forme d’une raquette de tennis pour une bonne prise en main et une bonne maniabilité. Elle est alimentée soit par des piles, soit par une batterie rechargeable via USB et fonctionne donc comme un taser, mais un taser qui peut tuer le moustique. Pas d’inquiétude, l’intensité générée par la pile ou la batterie n’est pas assez puissante pour ne serait-ce faire du mal à un adulte, cependant, ne le laissez pas à portée des enfants, ce n’est pas un jouet.

Les raquettes électriques anti moustique sont fabriquées de la sorte :

  • un tamis électrifié fixé de la forme d’une raquette
  • une grille de protection qui empêche un enfant de mettre la main sur la grille electrifiée
  • un manche avec ou sans lampe LED intégrée
  • un bouton marche/arrêt de l’activation de la charge électrique
  • Une batterie ou un emplacement à piles pour une autonomie et une puissance électrique maximale

La raquette anti moustique est donc une solution technologique qui a l’avantage d’être écologique et naturelle. Retrouvez tous nos conseils dans ce guide complet pour choisir la meilleure raquette anti-moustique.

Conseils d’utilisation

Facile à prendre en main et à utiliser, comme une tapette, la raquette antimoustique sera votre allié idéal pour vous débarrasser des moustiques qui tournent autour de vous et vous empêchent de dormir.

Comment l’utiliser efficacement ?

Certaines raquettes électriques ont une lampe intégrée qui permet de voir les moustiques, mettez vous dans le noir et n’hésitez pas à l’allumer, les moustiques seront attirés vers la lumière. Ensuite appuyez sur le bouton pour activer le courant électrique de la raquette faites un geste rapide vers le moustique, avec un peu d’agilité, vous allez entendre un CLAC, et voir une peu de fumée, c’est que vous avez grillé le moustique, il y a une petite odeur de fumée aussi qui va se dégager.

Vous verrez avec un peu d’entrainement vous pourrez les moustiques qui tournent autour de vous.

Quelques astuces

N’hésitez pas à acheter plusieurs raquettes anti moustiques pour pour en garder toujours une près de vous pour pouvoir agir au plus vite, parce que s’il faut aller la chercher dans une autre pièce, le moustique aura eu le temps de se cacher.

Et n’oubliez pas de garder vos raquettes chargées même si l’autonomie des raquettes anti moustiques est de plusieurs heures, il ne faudrait pas être à cours de courant au moment où vous en aurez le plus besoin

Notre sélection de raquettes anti moustique

Raquette Anti Moustiques Électrique Tapette anti-moustique électrique USB

Raquette Anti-moustiques électrique, Rechargeable par USB Éclairage LED Double Couche de Protection en Maille

Raquette Anti Moustiques Électrique 4000V Rechargeable avec Base de Chargement

Raquette Anti Moustique Electrique avec AA Batterie, Raquette Electrique 4000 Volt

Raquette Tue-Mouches électrique - Chargeur USB 4000 V - Existe en plusieurs tailles

Nous avions fait un article à ce sujet qui est toujours d’actualité, nous vous invitons à le consulter régulièrement car nous le mettons à jour à chaque nouveauté :

Choisir raquette anti moustique

Raquette anti moustique
Raquette anti moustique

Si de nouveaux accessoires anti moustiques venaient à apparaitre sur le marché, nous nous chargerons de mettre à jour et de le tester pour vous offrir des pièges et accessoires toujours à jour.

Constructeurs, fabricants, n’hésitez pas à nous soumettre vos inventions.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.