Lampe solaire anti moustique

Dernière innovation en matière de lutte contre les moustiques, les lampes solaires anti moustiques.
Comme leur nom l’indique, ces lampes sont des lampes qui se rechargent grâce au soleil la journée et s’utilisent quand la nuit est tombée.

lampe anti moustique solaireCes lampes ressemblent aux lampes classiques de jardin mais, grâce à l’ampoule utilisée, la lumière blanche ultra violet qu’elle diffuse permet de repousser les moustiques.
Cette solution anti moustique est très efficace car elle permet de ne pas y penser ! Avec cette double fonction, vous oublierez que vous avez un répulsif anti moustique dans votre jardin !

 

Lampe solaire anti moustiqueIl existe aussi bien des dispositifs anti moustiques portables telle une lanterne que des dispositifs que l’on peut planter dans la terre pour faire office de torche et de chemin dans la nuit.
Pratique puisque solaire, ces lampes anti moustiques vous protégeront à chaque instant sans que vous n’ayez besoin de vous soucier de changer la moindre pile puisqu’elles sont solaires !

 

Lampe solaire de jardin anti moustiquePratique et jolies, elles se marieront parfaitement avec votre jardin pour lui donner une ambiance zen et luxueuse. Gardez les hors de portées des enfants pour plus de précautions.

Evaluez post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.