Tourisme et moustique tigre

Terrasse moustique

Comment le moustique fait fuir les touristes ?

Le moustique ne fait pas que des dégâts sur les personnes mais aussi à l’économie du pays. Dès la nuit tombée, les moustiques sont de sortie et s’occupent des touristes se promenant, en terrasse, à diner ou à boire un verre. De fait, ces vacanciers sont une proie idéale pour les moustiques.

Mais, à force de se faire piquer, voire harcelés, les touristes sont de moins en moins enclins à à sortir, voire fui les zones infestées.

Les parents piqués eux aussi, ont l’oeil attendri en voyant leurs enfants piqués qui se grattent jusqu’au sang, quelques glaçons vont permettre de soulager temporairement les piqures mais cela restera très temporaire.

Des solutions plus radicales vont permettre d’éviter de se gratter pour que la peau se répare plus rapidement : Solutions pour éviter de se gratter les piqures de moustiques.

 

Les professionnels prennent des mesures radicales

C’est la raison pour laquelle beaucoup de professionnels du tourisme prennent leurs dispositions pour repousser les moustiques loin de leurs commerces. Leurs secrets sont souvent des matériels qui étaient jusque là réservés aux professionnels sont désormais disponibles pour le grand public :

               

 

 

Tourisme et moustique tigre
4 (80%) 1 vote