Pièges à moustiques

Partagez l'article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Très utilisé dans la prévention de la prolifération de moustiques, notamment pour les moustiques tigres, les pièges à moustiques sont un véritable outil efficace pour éviter de la pullulation des moustiques.

Comment fonctionne un piège à moustiques ?

piege a moustique tigre

Développé par la société Biogents® Mosquitaire™, le piège a moustique est composé d’un bac et d’un couvercle avec des aérations. Ces aérations vont permettre aux moustiques de rentrer dans le piège.
Pour attirer les moustiques, il est disposé dans le bac une recharge d’imitateur d’odeur humaine breveté Sweetcent™ (Recharge d’une autonomie de 2 mois).

piege-a-moustiqueLes moustiques tigres sont attirés par ces stimulis et sont aspirés par un ventilateur dans un sac de capture où ils se déshydratent et meurent.
Vous observerez au bout de quelques semaines, des effets visibles. La population de moustiques tigres autour de la zone du piège à moustique va fortement diminuer. Il est conseillé de laisser le piège actif tout au long de la période estivale, car la prolifération peut reprendre dès que l’on arrête la prévention.

Où acheter un piège à moustique Biogents ?

Vous trouverez chez notre partenaire des pièges à moustiques Biogents pas cher.

Acheter des pièges à moustiques Biogents

Partagez l'article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone