Kit de survie pour bien se protéger des moustiques

Sur produit-anti-moustique.fr, vous pourrez trouver de nombreuses solutions anti moustiques.

Dans cet article, nous allons vous présenter en 7 produits qui doivent être dans votre kit de survie minimal à posséder pour se protéger des moustiques :

Les pièges anti moustiques

Piege moustique Biogents
Piege moustique Biogents

Ces pièges anti moustiques sont particulièrement efficaces et ont fait leur preuve depuis des années par les professionnels.
Placez en un peu partout autour de votre jardin et de vos fenêtres pour créer une barrière invisible pour repousser les moustiques.

Les pièges anti moustiques sont très efficaces

 

La raquette anti moustique

Raquette anti moustique
Raquette anti moustique

Une raquette anti-moustique est l’accessoire le plus efficace pour tuer les moustiques. En un éclair, vous grillez le moustique sur place.

De bonne qualité, la raquette anti moustique que nous vous recommandons vous permettra de vous débarrasser facilement et efficacement de ces insectes.

Acheter la raquette anti moustique efficace

 

 

 

La moustiquaire

Moustiquaire
Moustiquaire

Qu’est ce qui est plus horrible que d’entendre un moustique pendant son sommeil ? Se faire piquer par un moustique durant la nuit ! La moustiquaire est l’accessoire indispensable durant les nuits chaudes où vous souhaitez laisser entrouverte vos fenêtres pour avoir le courant d’air nocturne.

Conseil supplémentaire : trempez la moustiquaire dans une solution anti moustique pour plus d’efficacité.

Acheter une moustiquaire

Les bougies à la citronnelle

Bougie citronnelle
Bougie citronnelle

Vous souhaitez diner dans votre jardin ou sur votre balcon ? Les bougies à la citronnelle sont un must ! Vous pouvez aussi utiliser des spirales anti moustiques qui sont pour certaines très efficaces. Utilisez celles de marque pour être sûr de leur efficacité.

Acheter des bougies à la citronnelle

Acheter des spirales anti moustiques

 

 

 

Les prises anti moustiques

Prise anti moustique
Prise anti moustique

Efficace et sans bruit, les prises seront vos alliées durant votre sommeil. Elles repousseront de manière assez efficace les moustiques durant vos nuits. Vous pouvez les utiliser de nuit comme de jour mais nous vous recommandons de ne les utiliser que de nuits, la journée vous pouvez toujours allumer des bougies à la citronnelle.

Acheter des prises et recharges anti moustique

 

 

Les huiles essentielles

Huile essentielle Citronnelle
Huile essentielle Citronnelle

 

 

Disposez quelques gouttes d’huiles essentielles de citronnelle sur le rebord de toutes vos entrées : portes et fenêtres. Vous pouvez aussi imprégner des chiffons d’huiles essentielles qui laisseront s’échapper l’odeur des huiles essentielles pour feront fuir les moustiques.

Acheter des huiles essentielles anti moustique

 

 

 

 

 

Apaisant anti piqure de moustique

Apaisant anti piqure de moustique
Apaisant anti piqure de moustique

Si, malgré tous vos efforts, vous vous êtes fait piqué, utilisez un apaisant anti piqure de moustique pour vous soulager.

Cet apaisant anti moustique vous permettra de soulager efficacement cette sensation de picotement et la tentation de vous gratter, car n’oubliez pas plus vous gratterez une piqure de moustique, plus vous aurez envie de vous gratter.

Acheter un apaisant contre les piqures de moustique

 

 

 

 

 

 

 

Et n’oubliez pas de suivre nos conseils pour bien se protéger des moustiques

Evaluez post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.