Comment bien choisir une lampe anti moustique

Pour bien acheter une lampe anti moustique, suivez nos conseils

ampoule anti moustique

Les produits naturels ou chimiques permettent de repousser les moustiques mais parfois, ces petits insectes peuvent, malgré tout, s’approcher de vous, par exemple, lorsque votre protection devait être renouvelée. Outre la raquette anti moustique qui vous permet de chasser la bête, vous pouvez optez pour un appareil qui fonctionnera en permanence sans que vous n’ayez trop à vous préoccuper : une lampe anti moustique ou une ampoule anti moustique.

 

Comment fonctionne une ampoule ou lampe anti-moustique ?

 Les ampoules anti moustiques

Les ampoules anti moustiques ne placent à la place d’une ampoule classique type E27, ces ampoules permettent d’éclairer votre pièce et intègre en même temps un piège à moustiques. Dans quasiment tous les cas les ampoules anti moustiques peuvent fonctionner de 3 façons :

  • Eclairage de l’ampoule de façon classique
  • Eclairage de l’ampoule et activation du piège anti moustique
  • Activation seule du piège antimoustique

Ces 3 modes permettent ainsi de faire fonctionner le piège la nuit sans avoir à éclairer la pièce où vous êtes, ce qui permet une économie de votre facture d’électricité et vous permet aussi de dormir dans la pièce.

Souvent ces ampoules anti-moustiques utilisent des technologies modernes et ne sont pas des ampoules à filament mais à éclairage LED moins gourmandes en énergie et plus lumineuses.

Les lampes anti moustiques

Les lampes anti moustiques s’appellent lampes anti moustiques mais ne sont pas destinées à éclairer les pièces, c’est un abus de langage de les appeler lampes. On retrouve souvent ces lampes anti moustiques chez les professionnels : les bouchers, les poissonniers et tous les professionnels qui ont des marchandises susceptibles d’attirer les moustiques.

Ces lampes professionnelles sont composés d’un néon émettant une lumière ultra violette qui va attirer les moustiques et d’une grille électrifiée qui va permettre de tuer les moustiques comme le ferait une raquette anti moustique, d’autres modèles existent sans grille électrifiée mais avec un ventilateur qui va aspirer le moustique dans un bac et l’empêcher de sortir, le moustique mourra alors asséché coincé au fond du bac.

Lampe anti moustique Professionnel

Lampe anti moustique Professionnel

 

Sans produit chimique et utilisable 24h/24

Ecologique et naturel, l’ampoule ou la lampe anti moustique est une solution radicale qui permet de tuer le moustique de façon rapide avec très peu d’entretien. Nous allons vous présenter notre sélection des meilleures ampoules anti-moustiques et des meilleurs lampes anti-moustiques.

 

Les meilleures ampoules anti moustiques

Nous avons eu l’occasion de tester quelques ampoules anti-moustiques (voir le test détaillé d’une ampoule antimoustique) et nous offrons notre verdict ci-dessous.

Découvrez notre sélection d’ampoule anti moustique efficace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prenez garde aux produits qui ne respecteraient pas les normes de qualité. Sur le marché vous trouverez tout type de qualité, c’est pourquoi, nous vous mettons en garde sur les différentes ampoules anti moustiques du marché.

Quelle est la différence entre les différentes ampoules ?

Les ampoules antimoustiques sont de puissances différentes. Les dernières génération d’ampoule anti-moustique utilisent la technologie LED pour éclairer et un piège qui électrocute les moustiques, technologie que l’on retrouve sur les raquettes anti moustique.

Nous vous avons sélectionné des ampoules antimoustiques selon leur qualité

Notre sélection d’ampoule anti moustique

Ampoule anti moustique 3 positions

Ampoule anti moustique







Comment bien choisir une lampe anti moustique
4.1 (81.67%) 24 votes