Spirale anti-moutisque (serpentin anti-moustique)

Partagez l'article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Les très populaires spirales anti-moustiques (aussi appelés serpentins anti-moustiques) ont déjà démontré leur efficacité pour repousser les moustiques.
En général, les spirales anti-moustiques vendues dans le commerce procurent une répulsion des moustiques pendant 8 heures.

Comment fonctionne les spirales anti-moustiques

En brûlant, la spirale anti-moustique diffuse de la fumée qui repousse les moustiques, ce qui vous assure des soirées d’été à l’abri des moustiques si ces spirales sont disposées tout autour de vous formant ainsi une barrière invisible de protection.spirale anti-moustique

La substance dégagée par la fumée de ces spirales contient de nombreuses substances chimiques, nous vous recommandons d’utiliser ces spirales anti-moustiques seulement en extérieur, malgré que certains produits vous indiquent une utilisation possible des spirales à l’intérieur.

Pour repousser les moustiques à l’intérieur de votre habitation, nous vous conseillons d’utiliser des prises anti-moustiques.

Bien choisir une spirale anti-moustique

La qualité des différentes spirales anti-moustiques n’est pas égale, différentes marques et concentration en produit répulsifs sont disponibles.
Alors, faites le bon choix en suivant nos produits recommandés qui ont prouvés leur grande efficacité :

Partagez l'article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone