Autres accessoires anti-moutisque

Partagez l'article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Moustiquaire

Moustiquaire pour lit bebePour une nuit tranquille, une moustiquaire est une barrière physique efficace contre les moustiques. Ce rideau permet de laisser passer l’air grâce aux petites perforations de la moustiquaire. Perforations assez petites pour ne pas laisser passer les moustiques ou tout autre insecte.

Un conseil, vous pouvez pulvériser une solution anti-moustique pour vêtements sur votre moustiquaire pour une protection encore plus efficace.

Différentes formes et tailles de moustiquaires sont disponibles :

Raquette anti-moustique

raquette-anti-moustiqueVéritable arme contre les moustiques, la raquette anti-moustique est l’accessoire idéal pour partir à la chasse aux moustiques. Ne vous fier pas à son apparence, la raquette anti-moustique n’est ni un gadget, ni un jouet mais une arme efficace contre les moustiques. Au contact du tamis, le moustique ou tout autre insecte volant va être littéralement grillé.

Certains modèles de raquette fonctionne sur piles mais préférez celles qui se rechargent directement sur prise électrique, plus efficaces.
A noter que la raquette anti moustique electrique n’utilise aucun produit chimique, contrairement à d’autres produits anti-moustiques.

Cette raquette est équipée d’une grille de protection et son faible voltage. Cependant, veillez à ne pas l’utiliser la raquette dans l’eau ou sous l’eau. N’utilisez pas dans un espace contenant des gaz ou liquides inflammables.

Diffuseur électrique anti-moustique

Diffuseur électrique anti-moustiqueLes prises électriques anti-moustiques, à ne pas confondre avec les prises à ultrasons, diffusent un répulsif créant une barrière invisible face aux moustiques. Ces prises anti-moustiques sont efficaces même en laissant les fenêtres ouvertes.
Ces diffuseurs électriques anti-moustique se branchent sur une prise de courant et sont assez efficaces. Choisissez un modèle adapté à la taille de la pièce que vous souhaitez protéger.

Les accessoires qui ne fonctionnent pas

Les prises à ultrasons
Les moustiques sont insensibles aux ultrasons. Inutiles donc d’acheter des prises à ultrasons qui sont inefficaces face aux moustiques. Ne parlons pas des applications pour smartphone diffusent des ultrasons, comme l’application pour iPhone anti moustique gratuit.

Les lampes anti-moustiques
Lampe UV anti insecteIl existe de nombreux modèles de lampe anti insecte, celles-ci fonctionnent sur le même principe. Une lampe ultraviolet (qui peut ressembler à une lumière bleue) est censée attirer les moustiques et les électrocuter dès qu’ils s’en approchent de trop près. Or, ces lampes UV s’attirent pas les moustiques, de fait elles attirent d’autres insectes volant comme les mouches mais pas les moustiques.

Sélection de produits anti-moustiques vraiment efficaces

Partagez l'article
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone